La Vitrine.

     


L'organisation Amnesty International, association loi 1901 en France, ne reçoit ni ne recherche aucune subvention de quelque autorité politique, économique ou religieuse que ce soit afin de rester indépendante et impartiale. Ses ressources viennent des dons du public, des cotisations des membres et groupes et du bénéfice de ses ventes. Reconnue d'utilité publique, elle délivre un reçu pour tous les dons, permettant ainsi une déduction des impôts.

Les publications vendues fournissent des informations sur les droits et libertés fondamentales dans le monde entier et sur leurs éventuelles violations. Les objets commercialisés rappellent les buts et les moyens de son action : livres, cartes postales, stylos ... Arborer un T-shirt marqué "Amnesty International", accrocher l'un de ses calendriers au mur de son bureau, placarder un autocollant sur son véhicule : Autant de façons indirectes de militer pour les Droits humains.

Une boutique d'Amnesty, gérée bénévolement par des militants de l'association, se trouve à Toulouse, rue Renée Aspe, tél. : 05.61.22.12.87.

Ouverture : du Lundi au Vendredi de 14h30 à 18h

Photos de la Vitrine (Extérieur et intérieur)
Cliquez sur une photo pour l'agrandir